Envie de participer ?

Deux week-end de suite, les 25 et 26 janvier et les 1er et 2 février, se dérouleront à Hirson les championnat de l’Aisne de Tir à l’Arc en salle à 18m. Cette manifestation sportive est organisée par la Comité Départementale de Tir à l’Arc avec les Archers des Trois Rivières et le soutien de la Ville d’Hirson et de Buire.

Championnat de l'Aisne en salle 2020 à Hirson

Ce ne sont pas moins de deux cents archers qui vont se distinguer dans 30 catégories en Arc Classique, Arc Poulies et Bare Bow à la salle Michel Carpentier. Le premier week-end sera dédié aux jeunes et aux séniors 3 en arc classique et arc poulies. Au programme de ces championnats : Les samedis, les phases éliminatoires débuteront à 12 h 30 et les finales à 16 h 15 et les dimanches, les phases éliminatoires débuteront à 10 h 15 et les finales à 14 h.

Ainsi, vous pourrez soutenir le 25 janvier, deux Hirsonnais et un Buirrois qui se sont qualifiés. Louis FRUCHART en benjamin arc classique, Lubin ALLART en cadet arc Poulies et Colline ALLART en Junior poulies. Ils sont classés respectivement 8éme pour Louis et Second pour Lubin et Colline.
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.